Bonjour,
Tout d’abord je souhaitais vous dire que j’apprécie particulièrement votre approche de l’astrologie, beaucoup plus rassurante et bienveillante que ce que l’on peut lire ailleurs.
Si je vous écris ce commentaire c’est parce que quelques questionnements me taraudent après la lecture de plusieurs de vos articles.
Ma fille a une vrai dominante plutonnienne dans son thème, avec la lune, l’ascendant et vénus en scorpion.
De plus elle a son noeud lunaire nord en maison 8.
J’ai pu lire à plusieurs reprises que les lunes en scorpion pouvaient signifier des problèmes avec la mère. Et avec tous ces éléments dans le signe de scorpion je voulais savoir si je pouvais devenir un symbole de souffrance dans sa vie ? Comment éviter cela ? J’essaye pourtant d’être la meilleure maman possible et de lui donner toute l’attention possible, à travers mon amour pour elle, l’écoute attentive, la tendresse rassurante et la joie/l’humour pour démanteler ses inquiétudes…
Tout ce que je peux lire sur la signification de son thème natal cristallise des peurs pour elle en moi. Ne puis-je pas mieux l’aider à aller au delà de ses difficultés émotionnelles ? Un thème natal est-il vraiment une fatalité ?
Bien cordialement
↧
Par : Persephone
↧